Les-mots-dits

Doit arrêter de regarder sa vie passer à côté d'elle.

Vendredi 13 août 2010 à 11:50

 J'ai ma réponse concernant les 4 années de relation difficile à oublier ..... Et bien j'ai rencontré quelqu'un qui m'a soigné de mes 4 ans. Cet interesting man m'a appris à penser à autre chose, et surtout que l'on pouvait retomber amoureux. En 6 mois , beaucoup de choses ont changé. Je suis retombée amoureuse, j'ai décidé de m'engager avec Zach, un vrai pas en avant. Arrêter d'avoir peur d'apprendre des mauvaises nouvelles, apprendre à avoir une totale confiance en l'autre (mon plus gros travail...), apprécier les moments présents tout en envisageant le futur, ne plus avoir peur du lendemain. Aujourd'hui encore je travaille sur tout ça, je me suis tellement habituée à me dire que je fais fuir ceux que j'aime vraiment. 
Concernant mes choix, et bien je suis toujours un peu perplexe. Fac de lettre à la rentrée, mais pour faire quoi après ? Journalisme ? Je pense que j'ai surement visé trop haut . 
Je verrai bien, voilà ce que je me dis, peut être pas la bonne philosophie, mais je ne sais pas si je peux trouver une réponse du jour au lendemain...Le plus difficile reste encore à trouver. 

Par VladTepes le Vendredi 13 août 2010 à 12:07
Hé bien en voila une bonne chose, pour pa part, elle m'a quitté apres 2ans et 4mois de vie commune depuis le début de l'année et j'ai toujours autant de mal a oublier. J'espere que ton histoire arrivera pour moi aussi.
Par les-mots-dits le Lundi 16 août 2010 à 18:54
Y'a pas de raison que ça n'arrive pas. On peut pas vivre éternellement malheureux à cause d'une personne, je peux te le dire.
Courage pour la suite.
 

Ajouter un commentaire

Note : Les-mots-dits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast