J'ai ma réponse concernant les 4 années de relation difficile à oublier ..... Et bien j'ai rencontré quelqu'un qui m'a soigné de mes 4 ans. Cet interesting man m'a appris à penser à autre chose, et surtout que l'on pouvait retomber amoureux. En 6 mois , beaucoup de choses ont changé. Je suis retombée amoureuse, j'ai décidé de m'engager avec Zach, un vrai pas en avant. Arrêter d'avoir peur d'apprendre des mauvaises nouvelles, apprendre à avoir une totale confiance en l'autre (mon plus gros travail...), apprécier les moments présents tout en envisageant le futur, ne plus avoir peur du lendemain. Aujourd'hui encore je travaille sur tout ça, je me suis tellement habituée à me dire que je fais fuir ceux que j'aime vraiment. 
Concernant mes choix, et bien je suis toujours un peu perplexe. Fac de lettre à la rentrée, mais pour faire quoi après ? Journalisme ? Je pense que j'ai surement visé trop haut . 
Je verrai bien, voilà ce que je me dis, peut être pas la bonne philosophie, mais je ne sais pas si je peux trouver une réponse du jour au lendemain...Le plus difficile reste encore à trouver.